Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Expédition sous 3/4 jours (après réception paiement et si produits en stock).

Délai moyen de livraison 15/30 jours.

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3/4 jours après réception du paiement si les produits sont en stock. Ils sont expédiés via le transporteur sélectionné avec un numéro de suivi et remis sans signature, le délai moyen de livraison est de 15/30 jours maximum; en cas de force majeure ou d'indisponibilité ce délai peut être allongé. Les colis peuvent également être expédiés via un transporteur express sur demande des frais supplémentaires peuvent s'appliquer, ces colis seront remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention toute particulière est portée au conditionnement et a l'emballage des commandes .

Les dimensions des boîtes et palettes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Lors de la réception de votre commande veilliez a bien inspecter votre colis et relever tout dommage a l'emballage et aux produits, notifiez le livreur et photographiez les dommages, puis transmettez les clichés a notre service client qui vous indiquera la marche a suivre.

yzelios.fr/nous-contacter

Les retours sont généralement acceptés, a condition que les emballages des produits soient intacts et non ouverts; néanmoins les frais liées au retour de ces produits sont a la charge du client demandeur sauf cas particulier  (ex : avarie de transport vol etc.).

Le service client doit être contacté avant tout retour de marchandises afin d'organiser et de valider celui-ci.

Tout produit endommagé ou hors de son emballage ne sera ni repris ou échangé.